Basic Univers
; Objectif : suivre le chemin donné par un programme de pathfinding.
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; Contrainte: le sprite(lutin!) doit se déplacer sur le chemin pixel par pixel et non case par case
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; Principe : Une "tête chercheuse" regarde les cases voisines pour avancer,
;   dès que la case est trouvée, la tête fait une pause et le sprite fait sa translation.
;   Quand la case de destination est atteinte, la tête reprend les recherches.

; Pas de gestion des diagonales (le lutin devra ralentir lors de ses déplacements en diagonale),
;   le premier chemin trouvé est pris.

; J'ai d'autres idées pour suivre un chemin(créer une structure "fils", ou stocker le chemin
;   sous forme de chaîne de caractères dans l'étape n°3 du pathfinding) mais avec celle-là
;   je peux gérer des chemins différents qui se croisent sans rien modifier(exemple si il y a
;   un chemin vert et un rouge, juste rajouter dans l'énumération
;   #chemin_vert, #chemin_rouge,#chemin_croisement).

; La condition d'arrêt est très fragile