; Objectif : suivre le chemin donné par un programme de pathfinding. ; ; Contrainte: le sprite(lutin!) doit se déplacer sur le chemin pixel par pixel et non case par case ; ; Principe : Une "tête chercheuse" regarde les cases voisines pour avancer, ; dès que la case est trouvée, la tête fait une pause et le sprite fait sa translation. ; Quand la case de destination est atteinte, la tête reprend les recherches. ; Pas de gestion des diagonales (le lutin devra ralentir lors de ses déplacements en diagonale), ; le premier chemin trouvé est pris. ; J'ai d'autres idées pour suivre un chemin(créer une structure "fils", ou stocker le chemin ; sous forme de chaîne de caractères dans l'étape n°3 du pathfinding) mais avec celle-là ; je peux gérer des chemins différents qui se croisent sans rien modifier(exemple si il y a ; un chemin vert et un rouge, juste rajouter dans l'énumération ; #chemin_vert, #chemin_rouge,#chemin_croisement). ; La condition d'arrêt est très fragile